Ne pas tout prendre à la lettre. Mon cheval "stocké" sous un hangar y a perdu énormément de poids en 4 mois. On y voyait les cotes.
L'equipiste promise s'est résumée à une dalle de béton recouverte de fumier. L'accès au foin se faisait sous et entre 2 tubes en fer aux extremites tranchantes. Il y a laissé une partie de la peau de l'encolure.
Mais quel endroit 🤩 incroyable pour se ressourcer au milieu des chevaux. Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable. Merci à l’adhérente du club qui a laissé ma fille faire les soins de son cheval. Je recommande à 1000%.
Nous étions venu en camping car et nous reviendrons pour le gîte ou la tiny house
Jérôme et Marie sont de vrais passionnés et d'incroyables hôtes. Tous types de cours équestres mais également un marché bio dont les récoltes sont très bonnes
Diane est une personne très bienveillante, elle écoute avec attention et son regard est particulièrement affûté pour analyser les problématiques et proposer des solutions. Je la recommande chaleureusement.
Mme Roland est une thérapeute exceptionnelle, très à l’écoute, pertinente, très compétante ! Elle m’a aidé à passer des cap et mes blocages . Je me souviendrais toujours de votre phrase qui a raisonnée en moi. Recommandatuin X1000 . Merci à elle pour son travail .
Nos petits-enfants de 5 à 12 ans ont largement apprécié la Ballad'Alpagas. Interactif, éducatif et jolie promenade en sus. Caroline est très investie dans le partage de sa passion et le fait ressentir. Top, merci pour tout.
Mon cheval est un heureux pensionnaire au pré avec ses copains/copines depuis plusieurs années, c'est notre " chez nous" à tous les deux. Nous profitons du paysage et du confort des grands prés, de la carrière ou des chemins de balade, et des bons soins et conseils de Caroline, qui s'occupe de tous avec bienveillance et professionnalisme.
L'ambiance y est au partage et à la sympathie.
Très belle expérience - le lieu est agréable - Caroline est douce et disponible . Nous avons pu profiter d’un moment avec tous les animaux présents. Nous reviendrons…