Propriétaire d’une ferme Équestre Pedagogique, j’ai recommandé cette adresse à plusieurs de mes clients qui son pleinement satisfait.
En novembre 2022 Cocuo : un hispano arabe pour une dame senior qui voulait faire du dressage et qui est pleinement satisfaite et fait régulièrement des stage de perfectionnement avec son cheval.
En Janvier 2024 : une jeune de mes élèves de 12 ans qui a craqué pour une petite jument Onc qui convient parfaitement à son niveau
Un très bon accueil , des conseils avisés de la part du gérant qui ne pousse pas à la vente mais cherche à trouver la monture adéquate.
J’ai même récupéré il y a un mois un cheval ( Glucks ) qui venait de ce haras via un autre club on le cheval apparemment ne convenait pas et j’en suis pleinement satisfaite, une monture parfaite , clé en main , dressage , saut et extérieur.
Je recommande absolument ce lieu pour soit un professionnel qui cherche à agrandir sa cavalerie soit un propriétaire qui cherche sa moitié.
Une communication catastrophique.. faire déplacer les gens (3h de route) pour au final ne pas être présent (Monsieur était en vacances apparement).. heureusement les deux jeunes filles qui travaillent sur place sont aimables et gère un minimum. Dommage car de jolis équidés sont proposés à la vente.
Un superbe endroit dans un cadre magnifique. Nathalie est très à l'écoute, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour le bien être des pensionnaires.
Allez y les yeux fermés! Les produits sont délicieux. Quand on y a gouté, difficile ensuite d’acheter du porc autre part. Et pour ne rien gâcher, Alexandra et Maxime sont adorables et élèvent leurs animaux dans le plus grand des respects. Possibilité de visiter la ferme, super activité avec les enfants, beaucoup d’animaux 🐷🐮🐰🦆🐔🐴
Magnifique visite.
Des animaux dans des bonnes conditions . Une belle démonstration du bien être animal.
Les produits sont à la hauteur des attentes des fins gourmets.
À consommer avec plaisir et délectation.
Une ferme Bio ou les produits sont de qualités et variés, le bien être des animaux est au centre des préoccupations et les propriétaires sont accueillants.
Je recommande!!!
Après une saison en amateur bien remplie, j’ai offert un mois de vacances actives à ma jument : sorties quotidiennes à la plage, journées au paddock bien verts et drainés, nuits dans un immense box sur copeaux, sans compter le travail sur la piste de galop, les balades dans la campagne…
Marie est aux petits soins pour tous ses pensionnaires, attentive et rigoureuse.
Ma jument a repris la compétition en septembre, en pleine forme ! J’ai déjà réservé pour l’été prochain.
Nous sommes venus pour un weekend prolongé afin de profiter de la proximité de la plage et de l'Equibreizh : les installations sont au top et les chevaux chouchoutés. Je recommande vivement.
Énorme déception sur cette écurie même si les installations et les promesses d’une écurie plaçant le bien-être des chevaux au centre des priorités paraissent top à première vue . Lassée d’avoir à réclamer de l’électricité dans les clôtures, du foin dans une pâture sans herbe ou de l’eau, je suis partie. Je n’aurais plus la charge mentale de me demander si mes juments vont bien quand la palefrenière est congés ou en week-end. Je ne recommande pas ce lieu qui fonctionne à géométrie variable et reste à disposition de toute personne ayant des questions sur l’envers du décor.
Édit suite réponse de la gérante à mon 1er avis : le respect va dans les 2 sens et si interventions tardives ce n’est que parce que les priorités en journée étaient ailleurs. Je garde quelques vocaux mémorables d’un respect très flagrant!
En outre mon respect est parti quand j’ai du remettre du foin à mes chevaux laissés dans une pâture sans herbe et sans foin pendant 3 jours avec l’intention de ta part de pousser cette carence jusqu’à 5 jours; quand le règlement intérieur s’est mis à interdire qu’on mette un seau d’eau dans un paddock parce qu’on assume pas d’avoir laissé son propre cheval une journée entière plein cagnard dans un paddock sans eau et qu’une propriétaire ait réglé le pb de sa propre initiative ; quand tu es partie en vacances sans prévenir et surtout sans organiser qui s’occuperait des chevaux sur tout un week-end... ce ne sont pas les exemples qui manquent et ne me parle pas de diffamation, je n’ai pas été la seule à constater ces dysfonctionnements.
A bon entendeur.