Mauvaise expérience, personne non professionnelle, non compétente, mauvaises conditions de vie des chevaux, état physique en nette baisse (maigreur, dans la boue et dans l'eau, pas de foin/herbe à volonté comme c'est stipulé...), méthode d éducation (quand elle daigne s'occuper des chevaux... Peu scrupuleuses... Je regrette de lui avoir faire confiance, et ma jument est condamnée a être abandonnée ou utilisée tel un objet de rente chez elle!!!
Je remercie Caroline pour cet endroit génial, un environnement où le principal centre d'intérêt est le bien être animal. Foin à volonté h24, contact sociaux, bien être physique et psychologique du cheval et du cavalier. Mais également beaucoup de solidarité et de bienveillance.
Le cadre est très accueillant. Les chevaux sont très bien accueillis avec un grand professionnalisme. Élodie est une personne agréable et présent à l'écoute de la demande du propriétaire et des besoins du cheval.
J'ai récemment eu le plaisir de visiter les pistes d'Esprit Libre. Quel endroit magnifique pour les chevaux ! C'est un endroit paisible et spacieux, avec de nombreux équipements pour éveiller l'intérêt et stimuler les chevaux. Il y a aussi de jolis coins frais et ombragés dans les bois ! Joanna est très attentive aux soins et au bien-être des animaux sur place ; les chevaux déjà présents semblaient très satisfaits, heureux et en bonne santé.
Nous avons confié notre jument à l'écurie de Fréhel pour ses vacances et nous sommes ravis des soins qui lui ont été prodigués. Marie est attentive, professionnelle et veille au bien-être des chevaux dans un super cadre, bien entretenu. Eltinka est revenue en pleine forme et détendue ! Nous recommandons vivement cette écurie pour la qualité de son accueil et des prestations. Merci encore à toute l’équipe !
Une écurie à laquelle on peut faire toute confiance. Les chevaux travaillent moral et physique sur la plage. Soins, alimentation et monte adaptés à chaque profil. Équipe attentive, joyeuse, et sachant ce que c’est que la compétition. Deux étés de suite que nous y mettons nos deux chevaux, et nous y retournerons l’an prochain.