Que dire sur les écuries
Elle sont formidables tout est fait pour le bien être des chevaux.
Camille est exceptionnelle, elle s'en occupe, prend le temps avec chaque cheval.
Elle les gère à la perfection et dieu sait que le mien est pas simple a gérer avec ses maladies et Camille fait ça à la perfection.
On se sent comme à la maison une vraie petite famille.
Que ce soit Camille, Bruno ou les filles on s'entraide tous et c'est une ambiance formidable
Jérôme et Marie sont de vrais passionnés et d'incroyables hôtes. Tous types de cours équestres mais également un marché bio dont les récoltes sont très bonnes
Gérante antipathique, sans bienveillance ayant plus d'amour du gain que d'amour pour l'humain, se faisant clairement de l'argent sur le dos d' enfants handicapés. Honte à elle .
Mon fils n'étant pas allé à un camp organisé car malade elle m'a sorti "qu'elle s'était assise sur 100 euros à cause de son absence". L'argent passe avant tout. Facture les séances aussi même si maladie. Il faut un certificat médical pour prouver nos dires et l'état dans lequel était notre enfant. Le logo devrait être changé ...il n'y a rien de très "happy ". Je ne recommande pas du tout.
Nous sommes venus pour un weekend prolongé afin de profiter de la proximité de la plage et de l'Equibreizh : les installations sont au top et les chevaux chouchoutés. Je recommande vivement.
Énorme déception sur cette écurie même si les installations et les promesses d’une écurie plaçant le bien-être des chevaux au centre des priorités paraissent top à première vue . Lassée d’avoir à réclamer de l’électricité dans les clôtures, du foin dans une pâture sans herbe ou de l’eau, je suis partie. Je n’aurais plus la charge mentale de me demander si mes juments vont bien quand la palefrenière est congés ou en week-end. Je ne recommande pas ce lieu qui fonctionne à géométrie variable et reste à disposition de toute personne ayant des questions sur l’envers du décor.
Édit suite réponse de la gérante à mon 1er avis : le respect va dans les 2 sens et si interventions tardives ce n’est que parce que les priorités en journée étaient ailleurs. Je garde quelques vocaux mémorables d’un respect très flagrant!
En outre mon respect est parti quand j’ai du remettre du foin à mes chevaux laissés dans une pâture sans herbe et sans foin pendant 3 jours avec l’intention de ta part de pousser cette carence jusqu’à 5 jours; quand le règlement intérieur s’est mis à interdire qu’on mette un seau d’eau dans un paddock parce qu’on assume pas d’avoir laissé son propre cheval une journée entière plein cagnard dans un paddock sans eau et qu’une propriétaire ait réglé le pb de sa propre initiative ; quand tu es partie en vacances sans prévenir et surtout sans organiser qui s’occuperait des chevaux sur tout un week-end... ce ne sont pas les exemples qui manquent et ne me parle pas de diffamation, je n’ai pas été la seule à constater ces dysfonctionnements.
A bon entendeur.
Nos petits-enfants de 5 à 12 ans ont largement apprécié la Ballad'Alpagas. Interactif, éducatif et jolie promenade en sus. Caroline est très investie dans le partage de sa passion et le fait ressentir. Top, merci pour tout.
Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Caroline et sa petite bande d alpagas et lamas adorables, nous avons appris plein de choses sur ces animaux. Quid du mythe du lama cracheur ? A vous de le découvrir à la ferme :)