Très déçue... j'ai voulu prendre un jeune cheval à l'essai pendant 5 jours et en profiter pour faire la visite veterinaire avant achat. Le cheval en question était vendu pour faire de la " compétition "... le veto m'annonce que ce dernier a un souffle au cœur, que les tests de flexion ne sont pas bons et que le dos est bloqué... pas très honnête/fiable pour un propriétaire qui se vante d avoir une épouse vétérinaire... j'ai voulu annuler la vente. Le patron est venu récupérer le cheval sans mon chèque, sans licol et voulait en plus que je paye le transport pour le retour. J'ai du me redéplacer pour récupérer mon chèque et mon licol ... très peu de professionnalisme je trouve! Passez votre chemin !
Le gérant (mickael) est malhonnête, il impose des soins (dispensés par sa conjointe au passage) sans demander l'accord du propriétaire et réclame ensuite le paiement de la facture. Il facture des frais d utilisation de structures pendant le confinement et refuse le remboursement se cachant derrière le fait qui n ait pas fait de contrat, ce qui n est déjà pas normal. Je déconseille fortement cet établissement
Je ne pouvais pas rêver mieux que le Haras d'Inlove pour s'occuper de mon cheval. Prévoyants, attentionnés et accueillants, Floriane et Cédric mettent le bien être de leur pensionnaires à 4 pattes avant tout. L'ambiance famiale de la pension est particulièrement agréable, ainsi que les installations (carrière, boxs, prés et paddocks) qui sont au top!
L'ambiance est très chaleureuse, Laure est très accueillante et professionnelle !
Les structures sont impeccables, elles sont pensées selon les besoins des chevaux ! Bravo 😁
Lieu sympathique
Équipe au top
Ma fille a hâte d'être le mercredi pour y aller
On y a fêté son anniversaire avec les copains et copines et petits comme grands avons passé un très bon moment
Merci à l'équipe
Visite en ce dimanche à l'occasion de la fête du Poney, ma fille a été ravi de monter la petite T'choupi, environnement agréable cependant le personnel et les élèves ont manqué de sourire et d'approche avec les visiteurs c'est dommage. J'aurais aimé quelques choses de plus convivial.