Une écurie avec des personnes de qualité Camille et Bruno les propriétaires sont adorables prennent le temps pour leurs pensionnaires prennent soin de nos loulous !!! Vous pouvez venir les yeux fermés et le tout dans une ambiance parfaite !!!
Le cadre de l'écurie est superbe et est idéal pour les besoins du cheval.
Elle propose des installations neuves (box, sellerie, casiers,....) et de nombreux magnifiques projets sont en cours.
De plus, Laure fait preuve d'écoute active et de professionnalisme tout en restant chaleureuse.
Je recommande fortement !
Nous avons confié notre jument à Marie pour des problèmes de tendons . Après un séjour d’un mois et demi, elle est rentrée en parfaite santé. Merci pour ce résultat magnifique !
J'ai mon cheval et mes 2 poneys dans cette structure depuis 6 mois maintenant. Ils y sont heureux et leurs besoins sont largement remplis. Les troupeaux sont formés en prenant en compte les affinités des chevaux et la gérance répond aux demandes plus particulières. Les infrastructures sont belles et très faciles d'accès, c'est un plaisir d'y travailler son cheval.
Énorme déception sur cette écurie même si les installations et les promesses d’une écurie plaçant le bien-être des chevaux au centre des priorités paraissent top à première vue . Lassée d’avoir à réclamer de l’électricité dans les clôtures, du foin dans une pâture sans herbe ou de l’eau, je suis partie. Je n’aurais plus la charge mentale de me demander si mes juments vont bien quand la palefrenière est congés ou en week-end. Je ne recommande pas ce lieu qui fonctionne à géométrie variable et reste à disposition de toute personne ayant des questions sur l’envers du décor.
Édit suite réponse de la gérante à mon 1er avis : le respect va dans les 2 sens et si interventions tardives ce n’est que parce que les priorités en journée étaient ailleurs. Je garde quelques vocaux mémorables d’un respect très flagrant!
En outre mon respect est parti quand j’ai du remettre du foin à mes chevaux laissés dans une pâture sans herbe et sans foin pendant 3 jours avec l’intention de ta part de pousser cette carence jusqu’à 5 jours; quand le règlement intérieur s’est mis à interdire qu’on mette un seau d’eau dans un paddock parce qu’on assume pas d’avoir laissé son propre cheval une journée entière plein cagnard dans un paddock sans eau et qu’une propriétaire ait réglé le pb de sa propre initiative ; quand tu es partie en vacances sans prévenir et surtout sans organiser qui s’occuperait des chevaux sur tout un week-end... ce ne sont pas les exemples qui manquent et ne me parle pas de diffamation, je n’ai pas été la seule à constater ces dysfonctionnements.
A bon entendeur.
Nous avons fait l'atelier petit fermier avec mes filles de 4 et 5 ans. C'était top. Le contact avec les animaux est très beau, Caroline explique et répond à nos questions avec beaucoup de gentillesse. Je vous le conseille vivement.