Le gérant (mickael) est malhonnête, il impose des soins (dispensés par sa conjointe au passage) sans demander l'accord du propriétaire et réclame ensuite le paiement de la facture. Il facture des frais d utilisation de structures pendant le confinement et refuse le remboursement se cachant derrière le fait qui n ait pas fait de contrat, ce qui n est déjà pas normal. Je déconseille fortement cet établissement
Un vrai paradis du cheval.bordé entre rivière et forêt, il offre toute les possibilités pour que notre cheval ai un mental excellent.le cavalier a aussi de quoi faire !
Cette endroit est magnifique je le recommande avec les yeux fermés Floriane et Cedric sont des personnes très agréable sympathique et vraiment professionnel ce lieu et familial convivial chaleureux autant pour les propriétaires que pour nos bébé c’est avec regret tristesse et le cœur lourd que je pars de cette maison mais avec plein souvenir inoubliable et plein de bonnes choses je vous promets que je reviendrai vous voir sans aucun doute family inlove ❤️
Les chevaux sont très bien suivi, aurore est une cavalière et enseignante très technique. Une équitation précise, parfois un peu dure mais juste, elle fait progresser les chevaux comme les cavaliers. N'hésitez pas à lui confier un cheval, elle l'emmènera sur les épreuves qu'il doit faire.
Très joli centre équestre, le personnel très compétent et à très l'écoute des enfants. J'ai pu constater leur professionnalisme. Ma petite fille y pratique l'équitation depuis 3ans 1/2 et en est ravie.
Je recommande cet endroit.
Mme Roland est une thérapeute exceptionnelle, très à l’écoute, pertinente, très compétante ! Elle m’a aidé à passer des cap et mes blocages . Je me souviendrais toujours de votre phrase qui a raisonnée en moi. Recommandatuin X1000 . Merci à elle pour son travail .
Une écurie à laquelle on peut faire toute confiance. Les chevaux travaillent moral et physique sur la plage. Soins, alimentation et monte adaptés à chaque profil. Équipe attentive, joyeuse, et sachant ce que c’est que la compétition. Deux étés de suite que nous y mettons nos deux chevaux, et nous y retournerons l’an prochain.