Mauvaise expérience, personne non professionnelle, non compétente, mauvaises conditions de vie des chevaux, état physique en nette baisse (maigreur, dans la boue et dans l'eau, pas de foin/herbe à volonté comme c'est stipulé...), méthode d éducation (quand elle daigne s'occuper des chevaux... Peu scrupuleuses... Je regrette de lui avoir faire confiance, et ma jument est condamnée a être abandonnée ou utilisée tel un objet de rente chez elle!!!
Super experience sur ce lieu magique , plein de charme et avec d'excellente vibes . Parfait pour organiser des événements et autres ceremonies . Au milieu de la nature , très reposant
Après une saison en amateur bien remplie, j’ai offert un mois de vacances actives à ma jument : sorties quotidiennes à la plage, journées au paddock bien verts et drainés, nuits dans un immense box sur copeaux, sans compter le travail sur la piste de galop, les balades dans la campagne…
Marie est aux petits soins pour tous ses pensionnaires, attentive et rigoureuse.
Ma jument a repris la compétition en septembre, en pleine forme ! J’ai déjà réservé pour l’été prochain.
Énorme déception sur cette écurie même si les installations et les promesses d’une écurie plaçant le bien-être des chevaux au centre des priorités paraissent top à première vue . Lassée d’avoir à réclamer de l’électricité dans les clôtures, du foin dans une pâture sans herbe ou de l’eau, je suis partie. Je n’aurais plus la charge mentale de me demander si mes juments vont bien quand la palefrenière est congés ou en week-end. Je ne recommande pas ce lieu qui fonctionne à géométrie variable et reste à disposition de toute personne ayant des questions sur l’envers du décor.
Édit suite réponse de la gérante à mon 1er avis : le respect va dans les 2 sens et si interventions tardives ce n’est que parce que les priorités en journée étaient ailleurs. Je garde quelques vocaux mémorables d’un respect très flagrant!
En outre mon respect est parti quand j’ai du remettre du foin à mes chevaux laissés dans une pâture sans herbe et sans foin pendant 3 jours avec l’intention de ta part de pousser cette carence jusqu’à 5 jours; quand le règlement intérieur s’est mis à interdire qu’on mette un seau d’eau dans un paddock parce qu’on assume pas d’avoir laissé son propre cheval une journée entière plein cagnard dans un paddock sans eau et qu’une propriétaire ait réglé le pb de sa propre initiative ; quand tu es partie en vacances sans prévenir et surtout sans organiser qui s’occuperait des chevaux sur tout un week-end... ce ne sont pas les exemples qui manquent et ne me parle pas de diffamation, je n’ai pas été la seule à constater ces dysfonctionnements.
A bon entendeur.
Nos petits-enfants de 5 à 12 ans ont largement apprécié la Ballad'Alpagas. Interactif, éducatif et jolie promenade en sus. Caroline est très investie dans le partage de sa passion et le fait ressentir. Top, merci pour tout.
Merci beaucoup pour cette belle après midi ,visite de la ferme avec des animaux plus adorable les uns que les autres .Et un agréable moment partagé avec les alpagas et les lamas ,on a commencé par les brosser afin de faire connaissance puis à suivi une ballade en leur compagnie .Super moment ,parents et enfants très heureux