Gérante antipathique, sans bienveillance ayant plus d'amour du gain que d'amour pour l'humain, se faisant clairement de l'argent sur le dos d' enfants handicapés. Honte à elle .
Mon fils n'étant pas allé à un camp organisé car malade elle m'a sorti "qu'elle s'était assise sur 100 euros à cause de son absence". L'argent passe avant tout. Facture les séances aussi même si maladie. Il faut un certificat médical pour prouver nos dires et l'état dans lequel était notre enfant. Le logo devrait être changé ...il n'y a rien de très "happy ". Je ne recommande pas du tout.
Nos petits-enfants de 5 à 12 ans ont largement apprécié la Ballad'Alpagas. Interactif, éducatif et jolie promenade en sus. Caroline est très investie dans le partage de sa passion et le fait ressentir. Top, merci pour tout.
Activité Petit fermier en famille qui a rendu un petit garçon de 5 ans plus qu’heureux et pressé de revenir. Des étoiles dans les yeux, une nouvelle expérience avec une belle proximité avec les animaux et un petit diplôme en poche ! L’accueil et le lieu sont très agréables. Les activités proposées sont super !
Nous avons participé à l'atelier petit-fermier avec deux enfants de 3 et 4 ans. C'était idéal. Elles ont eu le temps de voir tous les animaux de la ferme, de les nourrir, les panser et faire un tour de poney.
Très belle expérience - le lieu est agréable - Caroline est douce et disponible . Nous avons pu profiter d’un moment avec tous les animaux présents. Nous reviendrons…
En groupe famille de 12 adultes et enfants, nous avons passé un super moment sur cet escape game, petit et grand y ont trouvé leur place et leur rôle. L'accueil a vraiment été sympas, y compris pour papi et mamie qui nous ont attendu autour d'une grande table, à l'ombre du hangar à l'extérieur de l'espace de jeu... Merci au Capitaine Caroline pour ce bon moment.
activite avec les lamas et alpagas hier am.
tres interessant nous avons adores avec ma pte-fille de 9 ans.
nous avons pu les brosser et aller les promener pd 1 h.
proprietaire tres sympatique. a refaire.