A FUIR ! Nous avons acheté un poney qui s'est avéré très agressif et dangereux, et impossible d'avoir les papiers. Le propriétaire, Mickael, ne veut rien savoir. Il a bien encaissé le virement, mais refuse maintenant toujours d'envoyer les papiers en règle du poney. papiers qu'il n'a visiblement pas. Nous allons porter plainte.
Aurore vous nous accueille dans sa propriété. Elle dispose de 20 chevaux. Véritable professionnelle, elle choisit le cheval le plus adapté au niveau du client. Après les mesures de sécurité, la promenade à cheval démarre par une petite acclimatation au cheval confié. Puis, Aurore nous conduit sur un itinéraire parsemé d'obstacles à contourner, à monter, .....
Durée de la séance : 01h00
Franchement chapeau à Aurore pour les prestations qu'elle conduit.
Ce fut très agréable et ludique.
Je recommande pour tous les niveaux.
Fidèle depuis de nombreuses années, le haras du Peyroux est un paradis pour les chevaux. Ingrid et Stéphane sont de vrais professionnels, compétents et aux petits soins. Confiance totale en eux et installations au top au cœur du pays vert !
Leur élevage maison mérite également d’être connu avec de magnifiques poulains aux super origines CSO élevés dans de très bonnes conditions.
Vraiment un moment formidable avec les enfants et les animaux. Accueil chaleureux, chacun des enfants est invité à s'occuper des animaux, à en prendre soin, à les câliner, tous sont ressortis enchantés ! Merci pour la balade à poney, la promenade avec les lamas et les chèvres, les câlins au lapins, sans oublier votre petit cochon myrtille. Merci INFINIMENT.
Une très chouette pension où le bien-être de nos compagnons est au cœur des préoccupations... De belles prairies, de nombreux intervenants pour les soins... Un lieu accueillant 👍
Écurie sérieuse et propre, j'ai vue manon faire des miracles sur des chevaux. Très à l'écoute de ses clients et pensionnaires. Écurie à voir absolument!
Des superbes installation parmi les meilleures du coin. Environnement extra, facile d'accès.
Beaucoup de dynamisme.
B et JP
PS : pourquoi se cacher derrière son pseudo ?