Ne pas tout prendre à la lettre. Mon cheval "stocké" sous un hangar y a perdu énormément de poids en 4 mois. On y voyait les cotes.
L'equipiste promise s'est résumée à une dalle de béton recouverte de fumier. L'accès au foin se faisait sous et entre 2 tubes en fer aux extremites tranchantes. Il y a laissé une partie de la peau de l'encolure.
À FUIR
Mickael Pommaret n’est en rien un professionnel. Il est au mieux un vaniteux pseudo vendeur de chevaux. Un hongre qui s’avère être un entier, un numéro bloqué pour demander explications, un « démerde toi avec ton cheval » m’ont laissé un goût amer. Après menaces j’obtiens péniblement la castration de mon cheval (car contrat demandé par mes soins stipulant hongre) je retrouve mon cheval encore plus maigre qu’à son arrivée du marchand.
Les côtes saillantes, le regard vide, les hanches visibles… pire qu’un marchand.
Cet homme est un escroc avide d’argent, misogyne et immoral.
J’ai fait appel à Diane-Florence dans le cadre d'une thérapie à distance.
Grâce à la visio je me suis sentie plus en confiance (j'étais à l'aise chez moi et cela offre plus de flexibilité)
Je recommande vivement Diane-Florence pour sa personnalité solaire (bien sûr bienveillante ce qui est essentiel pour une psychothérapeute, mais avec ce "truc en +") elle met tout de suite en confiance.
Ses méthodes m'ont permis de libérer mes blocages.
Une écurie qui prend soin de ses chevaux ainsi que ceux des propriétaires ! Ils sont en sécurité, toujours nourri et abreuvés et les souhait des propriétaires sont respectés a la lettre 🥰
Super accueil de la part des propriétaires! Un grand merci à Lucas et Christian qui ont été très disponible pour nous et toujours à l'écoute, je recommande !
Vraiment un moment formidable avec les enfants et les animaux. Accueil chaleureux, chacun des enfants est invité à s'occuper des animaux, à en prendre soin, à les câliner, tous sont ressortis enchantés ! Merci pour la balade à poney, la promenade avec les lamas et les chèvres, les câlins au lapins, sans oublier votre petit cochon myrtille. Merci INFINIMENT.