Nous sommes arrivés en famille avec notre poulain ya 3 mois et nous sommes ravis de cette superbe écurie familiale confortable +++ pour les chevaux !!! avec des conseils et un accompagnement en or de la part de Camille la gérante !! Elle et son mari veillent au bien être quotidien de tout le monde et en respectant les besoins de chacuns !!! Si vous aimez votre cheval vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont là bas comme ils sont chez eux ,tout comme les propriétaires !!! Je recommande +++++++
Lieu sympathique
Équipe au top
Ma fille a hâte d'être le mercredi pour y aller
On y a fêté son anniversaire avec les copains et copines et petits comme grands avons passé un très bon moment
Merci à l'équipe
Nous avons confié notre jument à Marie pour des problèmes de tendons . Après un séjour d’un mois et demi, elle est rentrée en parfaite santé. Merci pour ce résultat magnifique !
Visite pour atelier du mini fermier avec mon fils de 15 mois.
Une très belle ferme avec le respect du bien être animal.
Mon fils a nourri les animaux, à pu être au plus près d'eux. Elle superbe expérience. Je retournerai quand il aura grandi pour un autre atelier.
Balade très agréable ce matin en famille avec Nelson le lama et Pippin et Merry deux alpagas ! Présentation des animaux, de leur mode de vie et de leurs différences. Toujours agréable de découvrir des animaux dans un cadre naturel et verdoyant. Activité adaptée pour les enfants (4,5 ans et 8 ans) et les parents. Merci !
Nous sommes venue faire l’escape game sur le thème des pirates, avec nos enfants! Décors super bien fait au milieu de cette ferme et de ses alpagas! Les propriétaires sont super sympa, et ont plein d’idée pour developer leur ferme!! De vrai passionnés! L’escarpé est vraiment très bien conçu pour des enfants à partir de 6 ans, il y a de la fouille, de l’observation et des énigmes pour les plus grands!!
Un grand merci pour ce chouet moment en famille!
Des superbes installation parmi les meilleures du coin. Environnement extra, facile d'accès.
Beaucoup de dynamisme.
B et JP
PS : pourquoi se cacher derrière son pseudo ?