À FUIR
Mickael Pommaret n’est en rien un professionnel. Il est au mieux un vaniteux pseudo vendeur de chevaux. Un hongre qui s’avère être un entier, un numéro bloqué pour demander explications, un « démerde toi avec ton cheval » m’ont laissé un goût amer. Après menaces j’obtiens péniblement la castration de mon cheval (car contrat demandé par mes soins stipulant hongre) je retrouve mon cheval encore plus maigre qu’à son arrivée du marchand.
Les côtes saillantes, le regard vide, les hanches visibles… pire qu’un marchand.
Cet homme est un escroc avide d’argent, misogyne et immoral.
La gérante est très accueillante, professionnelle et gentille. les chevaux sont chouchoutés et l'ambiance du groupe au haras est très sympa. Je recommande ce haras les yeux fermés.
Super rando de 2 jours jusqu'au col du Béal. Des chevaux au top, un paysage magnifique et un accompagnement juste parfait. On reviendra. Merci Agathe et Julien.
Nos deux garçons de 3 et 5 ans ont beaucoup aimé cette petite escapade dans la ferme du champ rouge.
Caroline est attentive, s'adapte a l'age des enfants, prend le temps d expliquer les animaux et les animations sont variées (soin des animaux, petite chasse aux images) . Les enfants découvrent les chèvres, les ânes, les poules, les lapins, les alpagas et lamas, les cochons... La campagne environnante est vraiment très belle.
Un grand merci pour ce très bel anniversaire (9ans). Escape game au top. Personnes à l'écoute, très disponibles et agréables. Goûter au milieu des animaux. Les enfants étaient ravis. MERCI