Les écuries de Normandel : Un lieu magnifique conçu pour le bien-être des chevaux et des cavaliers ! Des installations de haute qualité, fonctionnelles, et très agréables ; une équipe attentive, compétente et aux petits soins pour nos chevaux ; un coaching d’une qualité exceptionnelle! Des écuries drivées par un couple disponible, à l’écoute, bienveillant, et compétent !
Dommage, nous n'avons pas regardé les avis avant de nous y rendre il y a 6 mois .. Du coup, même punition, même motif : poney très agressif, vraisemblablement shooté lors de la visite vu la différence de comportement, vendu pour 5 ans et finalement 9, issu d'une importation illégale et pas de reprise bien sûr au prétexte que le vendeur est désormais fermé... 😂 Vous avez la chance d'être prévenu, ne prenez le risque d'être arnaqué !
Étape super agréable en camping-car.
Propriétaires adorables, dans le partage de leur passion pour leurs chevaux.
Environnement super calme et sécurisé... que du bonheur !
Nous avons confié notre jument à Marie pour des problèmes de tendons . Après un séjour d’un mois et demi, elle est rentrée en parfaite santé. Merci pour ce résultat magnifique !
Bon endroit, les chevaux sont très bien traités, Bien nourris, les propriétaire sont agréables donc aucun soucis ! Écurie familial pour ceux qui veulent être dans la tranquillité ! 😊🤗
Superbe écurie. Mon fils de 4ans fait du poney avec Manon. Il adore. Manon est une monitrice au top. Très patiente avec les enfants, gentil, pédagogue. Je recommande.
Dans un petit village calme, les chevaux sont aux petits soins sous les yeux de Manon. On sent la passion et le plaisir que Manon éprouvé lorsqu'elle nous parle des chevaux.
Balade à poney régulière avec mes petits enfants à tarif très abordable.
Les écuries de l'espoir est un endroit très propre, tout nouveau, beaucoup de rénovation faite sur ce lieux.
Manon a sauvé une jument dans un état de maigreur et l'as transformer en une jument toute ronde et en bonne santé. Les soins sont au top, les chevaux y sont bien. Allez y les yeux fermée.