Aucun professionnalisme. Chevaux mal dans leurs têtes, annonces mensongères et on continue de nous mentir une fois sur place. Une jument « qui sort seule en extérieur et ne regarde rien » s’avère être une jument qui n’est jamais sortie en balade et qui est apeurée rien qu’à l’idée de sortir des écuries.
À fuir.
Fidèle depuis de nombreuses années, le haras du Peyroux est un paradis pour les chevaux. Ingrid et Stéphane sont de vrais professionnels, compétents et aux petits soins. Confiance totale en eux et installations au top au cœur du pays vert !
Leur élevage maison mérite également d’être connu avec de magnifiques poulains aux super origines CSO élevés dans de très bonnes conditions.
Gérante antipathique, sans bienveillance ayant plus d'amour du gain que d'amour pour l'humain, se faisant clairement de l'argent sur le dos d' enfants handicapés. Honte à elle .
Mon fils n'étant pas allé à un camp organisé car malade elle m'a sorti "qu'elle s'était assise sur 100 euros à cause de son absence". L'argent passe avant tout. Facture les séances aussi même si maladie. Il faut un certificat médical pour prouver nos dires et l'état dans lequel était notre enfant. Le logo devrait être changé ...il n'y a rien de très "happy ". Je ne recommande pas du tout.
Nous avons confié notre jument à Marie pour des problèmes de tendons . Après un séjour d’un mois et demi, elle est rentrée en parfaite santé. Merci pour ce résultat magnifique !
J’ai fais plusieurs pension avec mon cheval, et celle ci est vraiment une des meilleures dans laquelle je me sente. Une écurie où on écoute le cheval et le cavalier, ou chacun est respectée peut importe sa discipline. Ou le bien être du cheval est mis au cœur des préoccupation avec des prestations à la carte. Je recommande vivement les écuries de l’andelle si on souhaite trouver une pension ou les chevaux sont vraiment respectés
Nous avons participé à l'atelier petit-fermier avec deux enfants de 3 et 4 ans. C'était idéal. Elles ont eu le temps de voir tous les animaux de la ferme, de les nourrir, les panser et faire un tour de poney.
Un très bel après midi pour fêter les 6 ans de notre fille avec ses copines en ce début février. Les enfants ont pu donner à manger, câliner, et brosser les animaux. Le clou du spectacle un petit tour à poney. Caroline a sû s'adapter à l'âge des enfants et faire preuve de bienveillance 😊. Nous sommes tous rentré avec de beaux souvenirs. Un grand merci !
Mes chevaux sont présent depuis l’ouverture, ils sont tous très épanouis et bien surveillés au quotidien, très bonne structure pour l’entraînement, pratique et à taille humaine avec des instructeurs qualifiés qui ont réussi à me faire progresser en CSO et en éthologie.