Le gérant (mickael) est malhonnête, il impose des soins (dispensés par sa conjointe au passage) sans demander l'accord du propriétaire et réclame ensuite le paiement de la facture. Il facture des frais d utilisation de structures pendant le confinement et refuse le remboursement se cachant derrière le fait qui n ait pas fait de contrat, ce qui n est déjà pas normal. Je déconseille fortement cet établissement
Très bon centre équestre personnelle au top accueil très agréable bonne humour je recommande très bien pour les enfants et les adultes très bon moniteur
J’ai obté pour la pension vacances/ travail avec Marie pour pouvoir profiter et me dégager du temps libre. Au programme: balneo, grand paddock en herbe, terrain en herbe valloné et la grande plage des sables d’Or….
Que demander de mieux!
En prime, j’ai engagé en concours le we de notre retour. Je n’avais jamais senti ma jument aussi à l’aise dans son corps!
Après une saison en amateur bien remplie, j’ai offert un mois de vacances actives à ma jument : sorties quotidiennes à la plage, journées au paddock bien verts et drainés, nuits dans un immense box sur copeaux, sans compter le travail sur la piste de galop, les balades dans la campagne…
Marie est aux petits soins pour tous ses pensionnaires, attentive et rigoureuse.
Ma jument a repris la compétition en septembre, en pleine forme ! J’ai déjà réservé pour l’été prochain.
(NB: votre réponse ne me concerne pas!)
Gérants très froids, ils ne voient que l’argent il faut voir la vérité en face!
Cheval blessé ils s’en rendent compte au bout d’une semaine…
Chevaux qui poussent les clôtures pour manger l’herbe en dehors du parc…
Ah, ne demandez jamais du foin à vos chevaux, ils vous jèteront dehors comme des mals propres! (Demandez à tous ceux qui sont partis de ces écuries)
«ton cheval est en état pas besoin de le nourrir » alors qu’ils sont sur de la terre battue en pleine sécheresse.
Seul avantage, de magnifiques chemins de balade.
Ils pensent qu’à la rentabilité, ça reste une ferme agricole avant tout 😉
Nous avons participé à l'atelier petit-fermier avec deux enfants de 3 et 4 ans. C'était idéal. Elles ont eu le temps de voir tous les animaux de la ferme, de les nourrir, les panser et faire un tour de poney.