Je ne pouvais pas rêver mieux que le Haras d'Inlove pour s'occuper de mon cheval. Prévoyants, attentionnés et accueillants, Floriane et Cédric mettent le bien être de leur pensionnaires à 4 pattes avant tout. L'ambiance famiale de la pension est particulièrement agréable, ainsi que les installations (carrière, boxs, prés et paddocks) qui sont au top!
Endroit merveilleux et relaxant. Très spartiate car c'est un centre équestre, avec une seule salle de bain et une seule douche. Je me suis retrouvé avec la caravane dans le secteur d'Etretat et tous les campings étaient occupés. J'ai trouvé cet endroit à 30 minutes en voiture d'Etretat et à 50 min. de Rouen. Propriétaire très bon marché et gentil.
Fidèle depuis de nombreuses années, le haras du Peyroux est un paradis pour les chevaux. Ingrid et Stéphane sont de vrais professionnels, compétents et aux petits soins. Confiance totale en eux et installations au top au cœur du pays vert !
Leur élevage maison mérite également d’être connu avec de magnifiques poulains aux super origines CSO élevés dans de très bonnes conditions.
Super rando de 2 jours jusqu'au col du Béal. Des chevaux au top, un paysage magnifique et un accompagnement juste parfait. On reviendra. Merci Agathe et Julien.
J’ai obté pour la pension vacances/ travail avec Marie pour pouvoir profiter et me dégager du temps libre. Au programme: balneo, grand paddock en herbe, terrain en herbe valloné et la grande plage des sables d’Or….
Que demander de mieux!
En prime, j’ai engagé en concours le we de notre retour. Je n’avais jamais senti ma jument aussi à l’aise dans son corps!
Nous avons confié notre jument à Marie pour des problèmes de tendons . Après un séjour d’un mois et demi, elle est rentrée en parfaite santé. Merci pour ce résultat magnifique !
Une écurie à laquelle on peut faire toute confiance. Les chevaux travaillent moral et physique sur la plage. Soins, alimentation et monte adaptés à chaque profil. Équipe attentive, joyeuse, et sachant ce que c’est que la compétition. Deux étés de suite que nous y mettons nos deux chevaux, et nous y retournerons l’an prochain.