Mauvaise expérience, personne non professionnelle, non compétente, mauvaises conditions de vie des chevaux, état physique en nette baisse (maigreur, dans la boue et dans l'eau, pas de foin/herbe à volonté comme c'est stipulé...), méthode d éducation (quand elle daigne s'occuper des chevaux... Peu scrupuleuses... Je regrette de lui avoir faire confiance, et ma jument est condamnée a être abandonnée ou utilisée tel un objet de rente chez elle!!!
À FUIR
Mickael Pommaret n’est en rien un professionnel. Il est au mieux un vaniteux pseudo vendeur de chevaux. Un hongre qui s’avère être un entier, un numéro bloqué pour demander explications, un « démerde toi avec ton cheval » m’ont laissé un goût amer. Après menaces j’obtiens péniblement la castration de mon cheval (car contrat demandé par mes soins stipulant hongre) je retrouve mon cheval encore plus maigre qu’à son arrivée du marchand.
Les côtes saillantes, le regard vide, les hanches visibles… pire qu’un marchand.
Cet homme est un escroc avide d’argent, misogyne et immoral.
Un très beau lieu qui s'agrandit avec le temps, des propriétaires et des coachs souriant, une ambiance conviviale et des poneys et chevaux très bien traité que demander de plus. Les dirigeants prennent le temps et on l'attention nécessaire a chaque cheval, ils sont toujours à l'écoute ce qui n'est malheureusement pas le cas partout...
Producteurs bio passionnés dont le respect du bien être animal est au cœur de leur démarche.
Cela ne peut donner que des produits d'une grande qualité.
Allez-y les yeux fermés.
Une très belle découverte .un plaisir de rencontrer des gens soucieux du bonheur des animaux.les produits sont excellents.je recommande la visite ainsi que les produits de la ferme.
Avec mon cheval nous sommes au haras du Peyroux depuis plusieurs années et nous sommes toujours aussi ravis. Le bien être du cheval est la priorité dans ce haras, je recommande.
J'ai mon cheval et mes 2 poneys dans cette structure depuis 6 mois maintenant. Ils y sont heureux et leurs besoins sont largement remplis. Les troupeaux sont formés en prenant en compte les affinités des chevaux et la gérance répond aux demandes plus particulières. Les infrastructures sont belles et très faciles d'accès, c'est un plaisir d'y travailler son cheval.
(NB: votre réponse ne me concerne pas!)
Gérants très froids, ils ne voient que l’argent il faut voir la vérité en face!
Cheval blessé ils s’en rendent compte au bout d’une semaine…
Chevaux qui poussent les clôtures pour manger l’herbe en dehors du parc…
Ah, ne demandez jamais du foin à vos chevaux, ils vous jèteront dehors comme des mals propres! (Demandez à tous ceux qui sont partis de ces écuries)
«ton cheval est en état pas besoin de le nourrir » alors qu’ils sont sur de la terre battue en pleine sécheresse.
Seul avantage, de magnifiques chemins de balade.
Ils pensent qu’à la rentabilité, ça reste une ferme agricole avant tout 😉
Superbe écurie . Au calme. Chevaux bien nourris en foin , litière au top et chevaux très vite à l'aise et apaisés. Gérant très a l'écoute et très réactif, qui s'adapte au besoin de chaque cheval sans discuter . A 10 min de Metz en plus . Je recommande vivement . Agréablement surprise ,ravie d'y être
Nous avons passé un super après-midi auprès des lamas et alpagas avec nos enfants de 5 et 8 ans. Notre guide est passionnée et passionnante, et nous transmet avec plaisir ses connaissances et expériences de l'élevage de lama. Et que dire de la beauté des paysages alentours ! Vraiment cette Auvergne mérite d'être découverte et aimée !
En train d'arroser alors que l'on est en pleine restriction d'eau... inadmissible suite à votre réponse je maintien et j'ajoute que pour la santé des animaux on ne les fait pas travailler en pleine canicule. Que ce soit l'eau de ville de forage ou autre la législation est la même pour tous. Je vous trouve gonflé de répondre que cest pour le bien des animaux...