Un bon moment partagé en famille,une super expérience encouragée par les conseils experts d'Aurore. De belles montures dociles et prudentes pour un rally découverte dans la campagne. Merci pour tout, nous recommandons vivement.
Si vous souhaitez apprendre l'équitation ou si vous êtes un cavalier cherchant à améliorer vos techniques d'équitation, c'est un excellent endroit pour le faire. Aurore Bala est une enseignante très expérimentée, professionnelle et attentive qui travaillera avec vous de manière dévouée et systématique.
Centre équestre/poney club / pension
L'amour du cheval est vraiment présent et il y a de plus en plus d'installations.
En pleine expansion tout en respectant vraiment nos amis à 4 pattes
En 3 mots: Douceur, bienveillance et professionnalisme. Ma fille a totalement adhéré et en est ressorti complètement épanouie !
Pour rebondir sur un avis très négatif je trouve pour ma part normal que les séances soient facturées si annulées au dernier moment (à défaut, qu'un justificatif soit demandé) comme avec la plupart des thérapeutes ou paramédicaux d'ailleurs, qui sont par ailleurs à leur compte et ne l'oublions pas... au delà d'une passion, en vivent (donc chaque séance annulée leur diminue leur salaire). L'inverse serait donc porte ouverte à beaucoup d'abus, une séance se prépare en amont et tout travail mérite salaire. D'autant que les créneaux semblent archi complets, d'autres enfants attendent. Bref rien de surprenant lorsqu'on a un minimum conscience de la gestion et l'organisation que cela représente. Et pour finir le fait que nos enfants soient porteurs de handicap ne nous donne pas tous les droits et n'excuse pas tout.
J'ai récemment eu le plaisir de visiter les pistes d'Esprit Libre. Quel endroit magnifique pour les chevaux ! C'est un endroit paisible et spacieux, avec de nombreux équipements pour éveiller l'intérêt et stimuler les chevaux. Il y a aussi de jolis coins frais et ombragés dans les bois ! Joanna est très attentive aux soins et au bien-être des animaux sur place ; les chevaux déjà présents semblaient très satisfaits, heureux et en bonne santé.
Après une saison en amateur bien remplie, j’ai offert un mois de vacances actives à ma jument : sorties quotidiennes à la plage, journées au paddock bien verts et drainés, nuits dans un immense box sur copeaux, sans compter le travail sur la piste de galop, les balades dans la campagne…
Marie est aux petits soins pour tous ses pensionnaires, attentive et rigoureuse.
Ma jument a repris la compétition en septembre, en pleine forme ! J’ai déjà réservé pour l’été prochain.
(NB: votre réponse ne me concerne pas!)
Gérants très froids, ils ne voient que l’argent il faut voir la vérité en face!
Cheval blessé ils s’en rendent compte au bout d’une semaine…
Chevaux qui poussent les clôtures pour manger l’herbe en dehors du parc…
Ah, ne demandez jamais du foin à vos chevaux, ils vous jèteront dehors comme des mals propres! (Demandez à tous ceux qui sont partis de ces écuries)
«ton cheval est en état pas besoin de le nourrir » alors qu’ils sont sur de la terre battue en pleine sécheresse.
Seul avantage, de magnifiques chemins de balade.
Ils pensent qu’à la rentabilité, ça reste une ferme agricole avant tout 😉