À FUIR
Mickael Pommaret n’est en rien un professionnel. Il est au mieux un vaniteux pseudo vendeur de chevaux. Un hongre qui s’avère être un entier, un numéro bloqué pour demander explications, un « démerde toi avec ton cheval » m’ont laissé un goût amer. Après menaces j’obtiens péniblement la castration de mon cheval (car contrat demandé par mes soins stipulant hongre) je retrouve mon cheval encore plus maigre qu’à son arrivée du marchand.
Les côtes saillantes, le regard vide, les hanches visibles… pire qu’un marchand.
Cet homme est un escroc avide d’argent, misogyne et immoral.
Le gérant (mickael) est malhonnête, il impose des soins (dispensés par sa conjointe au passage) sans demander l'accord du propriétaire et réclame ensuite le paiement de la facture. Il facture des frais d utilisation de structures pendant le confinement et refuse le remboursement se cachant derrière le fait qui n ait pas fait de contrat, ce qui n est déjà pas normal. Je déconseille fortement cet établissement
On cherchait un endroit où poser notre van pour dormir près d'Etretat...et on atterri au centre équestre.
Accueil très sympa, propriétaire prenant plaisir à nous conseiller sur la région
Dormir au milieu des chevaux, vue sur leurs prairies... centre équestre hyper propre , WC , eau à dispo , adresse parfaite.
Merci encore pour l'accueil
Julien , Christelle, Maël et Juline ( 49)
Notre petit paradis depuis 3 ans déjà ! Des chevaux magnifiques, un cadre très agréable, des rencontres, des liens qui se créent, Ingrid et Stéphane sur qui on peut toujours compter !
Avec mon cheval nous sommes au haras du Peyroux depuis plusieurs années et nous sommes toujours aussi ravis. Le bien être du cheval est la priorité dans ce haras, je recommande.
- Le centre et le coin de région sont superbes.
- Agathe (la gérante) est vraiment pédagogue et serviable.
- Les chevaux sont heureux, bien traités et ont le pied sûr, ce qui est rassurant.
- Plusieurs balades effectuées et une grosse randonnée à mon actif, j'ai juste envie d'y retourner le plus possible.
Si un jour, j'ai un cheval, je sais où le mettre en pension.
Bravo !
Guillaume